We do not control this process
This is really going to hurt Britain.
The US wants a strong EU, says John Kerry in Brussels.
"Les Etats-Unis veulent une UE forte", a-t-il lancé, rappelant sans ambages : "le vote n'a pas donné le résultat que nous souhaitions".
"Depuis la Seconde Guerre mondiale, nous avons tous travaillé à développer ensemble une structure pour rendre nos pays plus forts et offrir une bonne vie à nos concitoyens", a insisté M. Kerry.
"Il n'y a pas un seul sujet aujourd'hui, que ce soit le changement climatique, la lutte contre le terrorisme, l'immigration, et tant d'autres, où nous ne travaillons pas ensemble", a-t-il rappelé.
And in London he had more to say.
"Oui, la relation entre l'UE et le Royaume va changer", a-t-il déclaré à Londres lors d'une conférence de presse conjointe avec M. Hammond.
"Mais ce qui ne changera jamais, c'est que nous sommes plus forts lorsque nous sommes ensemble en tant que communauté transatlantique et trouvons un terrain commun ancré dans nos valeurs communes de liberté, libre marché, égalité et tolérance", a-t-il ajouté.
L'administration américaine, le président Barack Obama en tête, s'était nettement engagée au cours des derniers mois en faveur du maintien du Royaume-Uni dans l'UE, craignant notamment des retombées négatives d'un "Brexit".
"Je regrette personnellement le fait que le Royaume-Uni ne sera plus à la table des discussions quand il y aura un dialogue Etat-Unis/UE", a dit M. Kerry, aux côtés de [Brit Foreign Minister] M. Hammond.
As noted, they will not be in the room.
The Dow closed another 260 points down, today.
No comments:
Post a Comment